Les frères LYOUSSI: Une force montante ?


                                         
Petits fils de FEU Lahcen Lyoussi, ancien ministre de l'intérieur du Maroc redevenu indépendant, fondateur du mouvement populaire (MP) et ancien ministre de la couronne. Petits fils de FEU Lalla Zhor Tazi, grande dame de cœur et figure de proue dans la capitale du Royaume épouse de FEU Hajj Omar Tazi, ancien grand vizir et riche propriétaire au Maroc.

Discrets et armés aujourd'hui de connaissances et d'un carnet d'adresse international très important, ces jeunes descendants d'une grande lignée de seigneurs de l'Atlas et héritiers d'une grande fortune au Maroc, décident en parallèle de leurs études de se lancer, main dans la main, dans un projet assistant les étudiants Marocains et étrangers à intégrer les plus remarquables universités du monde. " Le but de notre projet est d'offrir aux étudiants Marocains un avenir qui n'aura plus de frontières, les aidant à intégrer les universités et écoles les plus renommées à l'échelle mondiale sous l'assistance de professeurs de divers pays hautement qualifiés ayant eux même intégrer ces prestigieuses universités " expliqua Nawfal.

Nawfal Lyoussi, le frère cadet, fait ses études dans une Boarding School internationale au Royaume-Uni pour ensuite rejoindre une université Anglaise hautement classé dans le domaine de la Finance.

Sa sœur, Abir Lyoussimajor de promotion dans une Business School de renom, se voit chaque année confrontée à des expériences professionnelles dans de prestigieuses universités et organisations au Royaume-Uni et aux E.A.U.

Salim Lyoussi, leur frère aîné, un passionné de nouvelles technologie et d'innovation, est diplômé ingénieur d'état en informatique décisionnelle se trouve aujourd'hui IT manager d'un géant Émirien à Abu Dhabi.

Leurs expériences dans les pays Anglo-saxons et du moyen orient ont déclenchés en eux l'idée d'entreprendre ce projet. "Je suis très enthousiaste par l'idée de mener cette aventure avec mes frères, ce projet représente pour moi une source d'union fraternelle,  de soutiens et de challenge. " énonça Abir.

Les frères Lyoussi ne laissent personne indifférent. Dès leurs très jeunes âges, ils se voient déjà récompenser le prix d'amitié Maroco-Américaine par l'ex-ambassadeur Américain Thomas Riley et son épouse lors de la fête nationale, au nom de leurs pays et à leurs efforts relative à l'organisation d’événements social, caritative et culturelle.  Quant à cette récompense, elle facilitera le contact avec le monde américain dans le cadre de leur projet.
                             
                                                                                                                                           
                                                                                               
                                                                                           

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La performance des entreprises

Relation Client